Quantcast
Channel: Les Jeux Olympiques en direct
Viewing all articles
Browse latest Browse all 470

Boris Johnson et les JO

$
0
0
Le sémillant maire de Londres s'est exprimé dans sa tribune au Telegraph révélant "20 sacrées bonnes raisons d'être heureux pour les Jeux Olympiques." boris johnson Voici quelques unes des qualités que Johnson retient:
  1. Ouiiii! La Grande Bretagne a gagné ses premières médailles avec Lizzie Armitstead en argent dans la course sur route à vélo et Rebecca Adlington qui remporte le bronze dans le 400 mètres nage libre. Il y a de grandes chances que nous en gagnons d'autres dans les semaines à venir - en vélo, en aviron, en voile et en cheval, tous les sports dans lesquels les athlètes britanniques semblent exceller et qui incluent le fait d'être assis.
  2. On est pas mauvais dans le domaine de la course et du saut au-dessus d'objets donc nous ne devrions pas exclure quelques médailles là aussi.
  3. Et puis même si l'on ne gagne rien, le plus important c'est de participer, de jouer le jeu, etc
  4. Il n'y a PAS eu de pluie vendredi soir. Contrairement aux prédictions de la BBC (et des autres) il n'y a PAS eu d'orage, PAS de tempêtes, PAS d'éclairs. La température était idéale et la visibilité parfaite.
  5. Nous n'avons pas eu besoin de dépenser une somme énorme en feu d'artifice comme à Pékin - les Chinois avaient fait exploser l'équivalent du budget anglais de la défense - pour avoir le même "éclat" (ndlr: en français dans le texte)
Avant de commenter la bonne tenue des évènements et l'organisation optimale des transports en commun de la capitale anglaise, Johnson s'est ensuite avancé à une comparaison plutôt étrange concernant les joueuses de beach-volley: "alors que j'écris ses mots, des filles à demi-nues joue près du Horse Guard Parade - ndlr: la résidence du Premier ministre. Elles scintillent comme des loutres mouillées."

Viewing all articles
Browse latest Browse all 470

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>