Le sémillant maire de Londres s'est exprimé dans sa tribune au Telegraph révélant "20 sacrées bonnes raisons d'être heureux pour les Jeux Olympiques."
Voici quelques unes des qualités que Johnson retient:
- Ouiiii! La Grande Bretagne a gagné ses premières médailles avec Lizzie Armitstead en argent dans la course sur route à vélo et Rebecca Adlington qui remporte le bronze dans le 400 mètres nage libre. Il y a de grandes chances que nous en gagnons d'autres dans les semaines à venir - en vélo, en aviron, en voile et en cheval, tous les sports dans lesquels les athlètes britanniques semblent exceller et qui incluent le fait d'être assis.
- On est pas mauvais dans le domaine de la course et du saut au-dessus d'objets donc nous ne devrions pas exclure quelques médailles là aussi.
- Et puis même si l'on ne gagne rien, le plus important c'est de participer, de jouer le jeu, etc
- Il n'y a PAS eu de pluie vendredi soir. Contrairement aux prédictions de la BBC (et des autres) il n'y a PAS eu d'orage, PAS de tempêtes, PAS d'éclairs. La température était idéale et la visibilité parfaite.
- Nous n'avons pas eu besoin de dépenser une somme énorme en feu d'artifice comme à Pékin - les Chinois avaient fait exploser l'équivalent du budget anglais de la défense - pour avoir le même "éclat" (ndlr: en français dans le texte)